· Comprenez · Diffusez · Rayoniiinez ·

Notre engagement est de vous garantir une qualité de service gérée sur le long terme dans le respect de la startégie de votre entreprise
Quel que soit votre marché, qu’il s’agisse de «business to business» ou de prospection grand public, nous réalisons ensemble une analyse précise, sur mesure et parfaitement adaptée à votre problématique. Une approche de qualité au service du client qui s’articule autour de trois composantes principales :
  • Des méthodes de travail structurées.
  • Une organisation humaine dotée d’une déontologie qui lui permet de revêtir l’identité de votre entreprise.
  • Une technologie appropriée à chaque mission.

Quelque soit l’objectif de vos campagnes, vente, conquête, ou fidélisation, que ce soit en émission ou en réception d’appels, nous vous garantissons en permanence l’efficacité d’une réponse experte basée sur trois composantes :

Réactivité, Savoir-Faire, Performance



Marketing Vente

Emission d’appels


  • La détection de projets
  • La prise de RDV
  • Télévente (gestion de portefeuille)
  • Création de trafic
  • Qualification de Fichier
  • étude / Baromètre de satisfaction
casque

Marketing Relationnel

Réception d’appels


  • Prise de commande
  • Service client
  • Lancement de produit
  • Média
  • VPC
  • Help Desk
methodologie


Nos Moyens Humains


Notre volonté première est de fideliser notre personnel et d’investir en permanence dans les outils de production à la pointe de la technologie.
Notre premier label qualité est notre équipe, nos collaborateurs sont notre principale richesse, c’est pourquoi nous attachons une attention toute particulière dans la recherche des compétences.
Le recrutement et la formation continue sont avant tout orientés vers le client.



Nos Moyens Techniques


Notre unité de production dispose d’un plateau équipé de solutions adaptées à vos besoins.
Des offres bâties autour d’un serveur de communication qui présente de manière intégrée toutes les fonctionnalités inhérentes à un centre de contact.
Le téléconsultant peut prendre, passer, transférer, enregistrer et mettre des appels en conférence, recevoir et envoyer des e-mails et télécopies, gérant ainsi dans une même interface tout type d’interaction.


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